mardi, mars 28, 2006

Maoria c'est moi

Bonjour à tous.

Oui je sais, j'ai succombé à la blogitomania.

Pour répondre à un post sur un autre blog j'ai été obligée de m'inscrire (n'est-ce-pas Olivier) alors pourquoi pas faire en faire un moi aussi.

On dit qu'un blog c'est comme un psy (sauf qu'avec un psy on a au moins une visite).

Déjà je vais faire une petite présentation (tout en gardant le mystère) :
  • je suis une fille (oohhh)
  • j'ai 23 ans (aaahhh)
  • j'habite en France
  • je me destine à devenir professeure des écoles (c'est le "nouveau nom" pour les maîtresses), je suis d'ailleurs en PE1 (professeur des écoles 1) : c'est une année qui prépare au concours pour devenir professeur des écoles, une sorte de classe prépa.

Voilà une bien rapide présentation mais les informations viendront au fur et à mesure.

Maoria

1 Comments:

Blogger Olivier, le motard brouillon said...

Oh, un blog de Linda :)

J'ai commencé mon blog exactement de la même manière...
En mettant un commentaire sur un autre blog :)

Olivier.

30 mars 2006 à 19:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home