lundi, avril 09, 2007

St Georges de Rex

Premier vrai WE du printemps : des températures équivalentes à celles du mois de mai, un beau soleil et les oiseaux qui gazouillent.
Après un samedi-greluche à Poitiers en compagnie de Noémie (j'ai d'ailleurs des photos de Noémie "déguisée" en poussin de Pâques pour les personnes intéressées) nous sommes allés nous promener à St Georges de Rex (Deux-Sèvres), petit village d'où part des sentiers de promenade qui traversent le marais (poitevin), bordés par une multitude de frênes.
Bon je n'ai ni l'oeil exercé du photographe ni un bon appareil photo mais tant pis ...


St Georges de Rex

Une allée bordée de frênes têtards : ils sont plantés pour consolider les berges du marais avec leurs racines.

Dimanche de Pâques oblige nous étions seuls sur ces chemins habituellement assez fréquentés ...


Quoi ! C'est tout !
J'en vois déjà (un certain Motard Brouillon pour n'en citer qu'un !) qui s'attendaient à du rural (oui n'oublions pas que nous sommes en Deux-Sèvres), des paysans, des vaches, bref quelque chose de la campagne à la manière de Jeanne Cherhal
Eh bien je ne vais pas vous décevoir.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos soirées je vous invite, lundi 30 avril (oui je sais c'est un semaine, ils auraient pu faire un effort) à une super rave party à St Hilaire la Palud (ça donne envie non ?!) ...





Bon je sors ...

Enjoy :)

2 Comments:

Blogger Olivier, le motard brouillon said...

Cool, j'espère que vous êtez allées à la super soirée dansante avec le N°1 de la danse :)

Affiche fabuleuse ;)

Olivier.

9 avril 2007 à 18:51  
Blogger babelouest said...

Merci d'être venue dans mon village natal. Autrefois ma grand-mère habitait le château en tant que fermière. C'est tout près du Port que vous avez certainement vu.

Pour des raisons de santé familiale, il y a plus de 15 ans que je n'y suis plus retourné. Cette atmosphère me manque.

20 décembre 2009 à 19:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home