samedi, décembre 01, 2007

J -24

Ca y est ! Nous sommes le 1er décembre !!
Eh bien oui, qu'est-ce qu'il y a le 1er décembre me demanderez-vous ?!

Déjà la Ronde des Cadeaux est ouverte pour les ami(e)s du Forum Enseignant du Primaire (EdP). Sache ma fillotte que j'ai (presque) ton cadeau mais je compte bien l'étoffer de plusieurs autres choses !
Et puis aussi aujourd'hui on peut enfin sortir le calendrier de l'Avent (même si en fait c'est demain vu que le vértitable Avent commence quatre dimanches avant le jour de Noël).


Ni une ni deux j'avais déjà sorti le mien de calendrier.

"Keskecékeça !" S'écria M. Maoria en le voyant !
"Eh bien c'est le Perce Oreille !!!" m'écriais-je !!
Pour refaire votre culture, allez visionner le fabulissime film de Tim Burton "L'étrange Noël de Monsieur Jack" avec la magnifique musique de Danny Elfman !
Ce film est génial, il fait parti de mon top 5 des films préférés (mais si ma véritable préférence, mon coup de coeur, mon chouchou va pour le génialissime court métrage Vincent)

Je pense que cette décoration de Noël restera la seule et unique de cette année, mais quelle décoration !

Allez, je vous mets Vincent, juste pour le plaisir (sachez que c'est le vrai Vincent Price qui fait la voix off !)