lundi, janvier 28, 2008

4 choses sur moi

1) Quatre jobs que j'ai faits dans ma vie (je parle des jobs pas des emplois)
- serveuse/esclave en cafétéria
- serveuse/esclave pour un traiteur
- technicienne d'assistance pour des assurances
- greluche/hôtesse dans des congrès (dont le SuperX, non
pas le salon de l'érotisme mais le Super Cross ;-)

2) Quatre films que je regarderais encore et encore
- la cité de la peur
- star wars
- Les TimBurton/Jonnhy Depp (ahhh Sweeney Todd !)
- Indiana Jones

3) Quatre endroits où j'ai vécu
- Cannes
- Nice
- Niort
- Asnières (en 79)

4) Quatre émissions de télévision que je regarde
(mes 45'/1 heure de TV par jour se résument en
ce moment à ...)
- télé matin
- futurama
- les experts
- docteur House

5) Quatre endroits ou je suis déjà allé en vacances
(beaucoup mais je mets les plus beaux)
- le Canada
- l'Egypte
- Israël
- Grèce

6) Quatre endroit que je rêve de visiter
- le Thaïlande
- le Japon
- l'Europe du Nord
- la Dordogne (eh oui !)

7) 4 sites WEB que je visite
- Le forum EDP
- des bogs d'amis
- des blogsBD (le blog de Ced,
SophSoph, ...)
- le Carolinedaily forum

8) Mes quatre plats favoris
- le canard sous toutes ses formes
- les noix de St Jacques
- un bon plat de fruits de mer
- le fromage chaud

9) Quatre endroits où je préférerais être maintenant
- dans mon lit (ça ne va pas tarder)
- en vacances (bientôt, 13 jours avant le Chiapas et
les temps Aztèques)
- ...

10) 4 bonheurs dont je voudrais me souvenir longtemps
- toutes les premières fois (on dirait la pub pour VVF !)
- les yeux qui pétillent de mon zhom
- les moment d'émotions avec mes élèves
- un fou-rire

11) Quatre voeux à réaliser
- finir Outre-Atlantique, s'y installer et y être heureuse
- voyager, voyager et encore voyager
- garder encore longtemps les gens qui j'aime autour de moi
même si je ne sais pas leur dire, mais souvent ce ne sont
pas les mots qui marquent le plus une relation
- vivre longtemps, en bonne santé et heureuse

** L'abus de Maoria nuit gravement à la santé mentale de son
utilisateur **