mercredi, janvier 16, 2008

Mes meilleurs blogs BD et sites de profs

Mes meilleurs sites et blogs BD sur les profs

Le journal d'un remplaçant
Difficile de trouver une image qui résume le boulot de remplaçant tellement
elles sont toutes si réalistes.
De l'humour mais aussi des sujets graves, j'adore ce site.
Et pour les soirs où le routeur a décidé de faire des siennes, ce site
a été édité en BD !!

Les toujours ouvrables
Une certitude de finir pliée en deux de rire devant son écran.
On a tous une Emilie dans nos classes !
Encore un jour pour voter pour elle pour le festival d'Angoulème !!


Danger école
Les "la maîtresse aime/n'aime pas" sont criants de vérité !!
Et je me retrouve tout à fait dans "ce que je déteste dans vos classes"
(sauf si ça n'a pas été déjà fait je rajouterais : le cahier journal coincé
sous une pile de 1m50 de feuilles prêtes à s'écrouler !)

Charly le prof
Pas d'images (oui je sais c'est fatigant de lire ...) mais des textes
désopilants à lire sans modération